Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml

BI-OIL

Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml
Photo non contractuelle

Bi-oil soin spécialisé de la peau 60 ml

12€90

Disponibilité : En stock

Indication

Bi-Oil des laboratoires Omega Pharma est une huile de soin préventive et réparatrice des peaux sujettes aux cicatrices, vergetures, teint irrégulier, vieillissement de la peau ou peau déshydratée.

Ce soin spécialisé pour la peau possède des actifs associant 4 huiles essentielles: le Calendula, la Lavande, la Camomille et le Romarin, possédant des propriétés calmantes et adoucissantes.

Les vitamines A et E sont également présentes, riches en anti-oxydants, elles optimisent l’élasticité de la peau et luttent contre le vieillissement cutané.

Bi-Oil de chez Omega Pharma est efficace contre le dessèchement de la peau. Elle possède une texture légère et non grasse et contribue à rendre la peau plus souple et lisse grâce à son action émolliente.

Conseils d'utilisation

Pour les cicatrices : Bi-Oil doit être appliqué en mouvement circulaire sur la cicatrice, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Sur les nouvelles cicatrices, Bi-Oil ne doit être appliqué qu'une fois la cicatrisation terminée, et ne doit pas être utilisé sur une peau éraflée.

Pour les vergetures : Bi-Oil doit être appliqué en massage circulaire sur les vergetures, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Au cours de la grossesse, il doit être appliqué à partir du début du second trimestre sur les zones sujettes aux vergetures comme l'abdomen, les seins, le bas du dos, les hanches, les fesses et les cuisses.

Pour le teint irrégulier : Bi-Oil doit être appliqué sur les zones touchées, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois.

Bio-Oil ne contient pas d'écran solaire. Si vous utilisez un écran solaire, appliquez-le une fois que Bi-Oil a été totalement absorbé.

Pour le vieillissement de la peau et les peaux déshydratées : Bi-Oil doit être appliqué sur les zones affectées deux fois par jour.

Composition

Botaniques :

Calendula Officinalis Flower Extract (Huile de souci), Lavandula Angustifolia Oil (Huile de Lavande), Rosmarinus Officinalis Leaf Oil (Huile de Romarin), Anthemis Nobilis Flower Oil (Huile de Camomille).

Vitamines :

Retinyl Palmitate (Vitamine A),Tocopheryl Acetate (Vitamine E).

Base huileuse :

Paraffinum Liquidum, Triisononanoin, Cetearyl Ethylhexanoate, isopropyl Myristate, Glycine Soja Oil, Helianthus Annuus Seed Oil, BHT, Bisabolol

Avis

Date de mise à jour : 26-11-2020

Vous allez adorer aussi :