Boiron calcarea carbonica ostrearum granules 15CH 4g

BOIRON

Boiron calcarea carbonica ostrearum granules 15CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Boiron calcarea carbonica ostrearum granules 15CH 4g

2€18

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH Tube Dose est un médicament homéopathique qui possède un grand nombre de vertus. Il est administré notamment dans les cas de troubles métaboliques et organiques. Utilisation : Calcarea Carbonica Ostrearum Dose 15CH s'utilise : En ORL : en cas de craquement dans les oreilles, ou encore lorsque le sujet souffre de douleurs piquantes ou pulsatiles. En outre, ce médicament soigne les individus souffrant de surdité temporaire après avoir plongé la tête dans l'eau, un cassouvent observé après des séances de baignade. Le traitement est par ailleurs indiqué dans les cas d'altérations auditives ainsi que de dureté de l'oreille, mais aussi chez les individus dont le cou et les oreilles sont très sensibles au froid. En pneumologie : lors d'une toux gênante et irritante pendant la nuit, en cas de suffocation, d'oppression, de brûlure et d'irritation au niveau de la poitrine. Maladies de l'estomac et de l'abdomen : pour les patients ayant une aversion pour les aliments cuits et pour la viande, pour ceux qui souffrent d'éructations amères et qui ressentent souvent une envie de vomir ou ceux qui perdent progressivement l'appétit à cause d'un surmenage. En cas de douleurs dans la zone épigastrique, provoquées au simple toucher, de coliques hépatiques. En urologie : en cas d'énurésie.  En cas de troubles de la croissance : troubles de la croissance se manifestant par une tendance à être mou et à engraisser.  En cas de troubles du métabolisme et de la nutrition : en cas d'un amaigrissement important, d'autant plus si le phénomène se poursuit malgré une alimentation normale et équilibrée.  En dermatologie : en cas de fortes démangeaisons, de furoncles ou de verrues. 

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas de troubles en ORL :  prendre 1 dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH. La dose peut être renouvelée jusqu'à ce que l'état du malade s'améliore. En cas de troubles pneumologies : Les maladies se manifestant au niveau des poumons peuvent être traitées avec Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH, à raison d'une dose par semaine pendant 3 mois. Si les symptômes ne disparaissent pas après une cure, il est conseillé d'augmenter la dose. En cas de pathologies dégénératives : prendre Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH à raison d'une dose par semaine. La cure doit durer 3 mois et peut être renouvelée si besoin. En cas de troubles du métabolisme et de la nutrition : prendre une dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH par semaine, à prendre pendant 3 mois. En cas de troubles dermatologiques :  prendre une dose de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH à intervalles de temps réguliers. Lorsque les démangeaisons commencent à disparaître, les prises peuvent être espacées. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.

Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Calcarea Carbonica Ostrearum 15CH.

Date de mise à jour : 26-11-2020