Boiron chamomilla vulgaris granules 7CH 4g

BOIRON

Boiron chamomilla vulgaris granules 7CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Boiron chamomilla vulgaris granules 7CH 4g

2€35

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

Chamomilla Vulgaris 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique habituellement utilisé pour soulager vos douleurs ou celles de votre bébé où que vous vous trouviez et à n'importe quel moment de la journée. Utilisation : Les Granules de Chamomilla Vulgaris 7CH s'utilisent : *Chez le nourrisson pour les douleurs lors des poussées dentaires, avec un soulagement très rapide en 10 à 15 minutes. *En cas de fièvre provoquée par les poussées dentaires. *Chez l'enfant capricieux (par exemple : c'est l'enfant qui veut un jouet et qui le rejette quand il l'a obtenu). *Chez l'adulte facilement irritable, nerveux et hypersensible à la douleur (c'est en particulier l'individu qui pousse de fortes colères avec parfois de l'agressivité, alors qu'habituellement il est plutôt calme). *En traitement de la douleur chez les sujets hypersensibles et nerveux, quelle qu'en soit la cause (douleur dentaire nerveuse, douleur sciatique, douleur au niveau de l'appareil génital...).

Conseils d'utilisation

*Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En cas de fièvre provoquée par les poussées dentaires : prendre 5 granules de Chamomilla Vulgaris 7CH, matin, midi, et soir pendant 2 jours. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.  

Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Chamomilla Vulgaris 7CH.

Date de mise à jour : 27-10-2020