Boiron cuprum metallicum granules 7CH 4g

BOIRON

Boiron cuprum metallicum granules 7CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Boiron cuprum metallicum granules 7CH 4g

2€35

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

CUPRUM METALLICUM 7CH est un médicament homéopathique obtenu à partir du cuivre, un des rares métaux utilisés depuis longtemps par l'homme pour soigner de nombreuses pathologies. En effet, à faible dose, le cuivre est un oligo-élément indispensable, nécessaire à la formation de l'hémoglobine, qui transporte l'oxygène dans le sang. CUPRUM METALLICUM 7CH Tube Granules est habituellement utilisé  pour soigner diverses pathologies de type spasmodique. Les Granules de CUPRUM METALLICUM 7CH s'utilisent : *En cas des spasmes (contractions involontaires et transitoires) des muscles respiratoires à l'origine de hoquet, de difficultés respiratoires, ou de toux. *En cas de spasmes des muscles de la face entraînant des tics par exemple. *En cas de spasmes des muscles digestifs à l'origine de crampes, de coliques abdominales. *En cas de spasmes accompagnés ou non de troubles digestifs : diarrhées, nausées et vomissement associés à des crampes, salivation importante avec un goût métallique.

*En pneumologie, il est prescrit en cas de coqueluche accompagnée de toux spasmodique ou d'asthme.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En cas de crampes au mollet essentiellement nocturnes : prendre 5 granules au coucher de Cuprum Metallicum 7CH et ce pendant 3 mois. *En cas de troubles respiratoires provoqués par des spasmes (toux, bronchospasmes) : prendre 5 granules de Cuprum Metallicum 7CH au moment des spasmes. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.  

Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Cuprum Metallicum 7CH.

Date de mise à jour : 29-11-2020