Boiron gelsemium granules 30CH 4g

BOIRON

Boiron gelsemium granules 30CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Boiron gelsemium granules 30CH 4g

2€18

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

GELSEMIUM DOSE 30CH  est un médicament homéopathique habituellement utilisé en cas d'anxiété, de chocs affectifs ou émotionnels, d'insomnie liée à l'anxiété. GELSEMIUM DOSE 30CH s'utilise : *En cas de grippe et de symptômes grippaux, lorsque le malade est prostré, avec des tremblements intenses, un visage rouge, des céphalées, des courbatures et une absence de soif. *En cas de céphalée ou de migraine. *En cas de trac (caractérisé par une obnubilation, des troubles de la mémoire, des tremblements, une diarrhée, ou par une émission d'urine très fréquente mais peu abondante engendrée par les émotions). *En cas d'anxiété (on retrouve alors les mêmes symptômes que pour le trac, mais de manière quotidienne). *En cas de chocs affectifs ou émotionnels intenses. *En cas d'insomnie provoquée par l'anxiété. *Lors de l'accouchement. Il permet en effet de réguler les contractions pendant le travail. *En cas d'épisodes stressants, d'insomnies, de trac, Gelsemium Tube dose peut être associé ou alterné avec une autre souche : Ignatia Amara. Ces deux médicaments ont pour avantage de détendre sans entraîner une somnolence ou une perte de vigilance particulière. Ainsi, ces deux remèdes peuvent être pris dans tous types d'évènements angoissants et stressants : passage du permis de conduire, entretien d'embauche, passage d'un examen scolaire ou d'un examen médical, ...

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En cas de trac au moment des examens : prendre 1 dose de Gelsemium 30CH la veille au soir et 1 dose 1 heure avant l'épreuve redoutée. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site.  

Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Gelsemium 30CH.

Date de mise à jour : 30-10-2020