Boiron rhus toxicodendron granules 7CH 4g

BOIRON

Boiron rhus toxicodendron granules 7CH 4g
Photo non contractuelle
Limité à 10 produits par commande
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Boiron rhus toxicodendron granules 7CH 4g

2€35

Disponibilité : En stock

J'ai lu la Notice J'ai lu la Notice Vous devez attester avoir lu la notice avant de pouvoir commander ce produit

Indication

RHUS TOXICODENDRON 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique habituellement utilisé en cas d'eczéma, herpès labiaux, zona, douleurs rhumatismales, entorse, grippe, fatigue musculaire. Les Granules de RHUS TOXICODENDRON 7CH s'utilisent : *Dans toutes les dermatoses érythémato-oedémateuses ou vésiculeuses, c'est-à-dire lorsque la peau est rouge, gonflée avec éventuellement la présence de vésicules : eczémas, herpès labiaux ou génitaux, zonas, acnés rosacées. *En cas de douleurs rhumatismales provoquées ou aggravées par l'humidité. *En cas de douleurs sciatiques déchirantes et tiraillantes tout le long du nerf. La douleur, plus importante au repos, est apaisée par le mouvement. *En cas d'entorse, de douleurs après réduction d'une luxation, de fatigabilité musculaire ou bien d'excès musculaires. *En cas de grippe, d'états grippaux, de varicelle. *Dans les enrouements, ou en cas de troubles de la voix provoqués par un surmenage vocal. La voix s'améliore en parlant.

Conseils d'utilisation

Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : *En cas d'eczéma : 5 granules le matin puis répéter la prise plusieurs fois par jours en cas de démangeaison. Traitement pour 1 mois. *En cas d'herpès labiaux ou génitaux, et en cas de zonas : 5 granules tous les 15 minutes puis espacer progressivement les prises avec les améliorations. Traitement pour 7 à 10 jours. *En cas de douleurs rhumatismales : 5 granules le soir pendant 3 mois. *En cas d'entorse : 5 granules matin, midi et soir pendant 3 semaines. *En cas de fatigabilité musculaire ou d'excès musculaire : 5 granules matin, midi et soir, la veille, le jour et le lendemain d'un exercice physique inhabituel. *En cas de grippe, d'états grippaux, ou de varicelle : 5 granules toutes les 2 heures puis espacer progressivement les prises avec les améliorations. Traitement pendant 3 ou 4 jours. *En cas d'atteinte de la voix : 5 granules toutes les heures puis espacer progressivement les prises avec les améliorations. Traitement pendant 2 jours. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composantsde ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.

Composition

À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Rhus Toxicodendron 7CH.

Date de mise à jour : 24-11-2020